Céline Dion, maman comblée : "Je n'envisage pas d'adopter" !
Publié le 5 janvier 2011 à 11:49
Par Laureline R.
Céline Dion, ses jumeaux et René-Charles en couverture de Gala Céline Dion, ses jumeaux et René-Charles en couverture de Gala
Céline Dion et René en 2008
Céline Dion
La suite après la publicité

2010 fut une grande année pour Céline Dion. Suite à de nombreuses tentatives de fécondation in vitro effectuées dans le but donner un petit frère ou une petite soeur à leur fils unique René-Charles, la chanteuse et son époux René ont eu le bonheur d'accueillir Nelson et Eddy, des jumeaux, au mois d'octobre dernier.

Après les avoir présentés au magazine Hello !, puis avoir évoqué son quotidien de maman débordée à la télévision, en direct de son domicile de Floride, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore a répondu aux questions de Gala, en kiosques mercredi 5 janvier.

La Québecoise, qui n'a récemment pas omis d'adresser de tendres voeux à ses proches et ses collaborateurs, a confié à quel point elle était épaulée par sa maman Thérèse et sa soeur Linda, qui prennent soin d'elle et l'aident à gérer cette folle période de bonheur intense.

A propos de cette naissance et de l'impact qu'elle a eue pour son couple, elle a révélé : "C'est l'accomplissement de l'amour qu'on a l'un pour l'autre. On se regarde et on n'arrive pas encore à y croire. Je suis dans la quarantaine et je me trouve à mon top, mais mon mari qui a quelques années de plus que moi (soixante-huit ans, ndlr) doit se dire que c'est incroyable d'avoir des enfants à son âge. On a eu un Noël formidable. Du coup, avec René, on ne parle plus de carrière, de concert ou de show-business. On se consacre intégralement à la famille."

L'artiste de 42 ans a évoqué le combat difficile qu'elle a dû mener pour arriver à fonder sa famille rêvée : "J'aurais parcouru la Terre entière pieds nus, à genoux, à en perdre la tête, mais j'aurais tout donné. Je ne regrette aucun traitement, ce sont des contraintes mineures par rapport au résultat. D'autant que René m'a toujours beaucoup épaulée. Le soutien amoureux, c'est très important." D'autres enfants à venir ? "Je n'envisage pas d'adopter, mais je ne peux pas dire que je n'aurai pas d'autre enfant. Selon moi, quand on adore la vie et qu'on se sent en pleine forme, on ne peut pas se résoudre à affirmer."

Concernant sa silhouette, elle a affirmé qu'elle ne suivait aucun régime : "Tout se remettra en place tout seul, je veux me rétablir en douceur, de l'intérieur, pour ne pas avoir de problèmes plus tard. J'ai pris un peu plus de 20 kilos pendant la grossesse, j'en ai perdu une bonne partie en allaitant. Je ne me fais aucun souci à ce niveau-là".

Quant à son retour au travail, elle y pense mais tranquillement. "Je commencerai à répéter les textes en douceur à la mi-janvier. Mais je préfère ne pas y penser. Chaque chose en son temps. Quand je m'absenterai, je me servirai du tire-lait pour continuer à nourrir mes petits et Linda sera là pour me seconder", a-t-elle confié.

Rappelons que la chanteuse de 42 ans reprendra la scène le 15 mars 2011, avec le coup d'envoi d'une nouvelle série de concerts qui se dérouleront au Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas. Elle sera entourée d'une trentaine de musiciens et offrira à son public un show à la hauteur de son talent.

Quelle maman épanouie !

Retrouvez le reportage photo magnifique sur la famille Dion ainsi que l'intégralité des propos de Céline dans le magazine Gala en kiosques aujourdhui.

À propos de
Mots clés
Couple Enfant de star Famille Interview Love Magazine Musique People International Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news