La vie de Cendrine Dominguez a basculé en 2015. La productrice et animatrice, alors mariée au journaliste Patrice Dominguez, perdait sa moitié, emportée par un cancer à l'âge de 65 ans. Ce drame, Cendrine l'a traversé la tête haute, soutenue par sa famille de la télévision, ses amis, ses proches et ses deux enfants. Tous ont été présents dans l'un des pires moments de sa vie. Il était donc logique de l'accompagner dans l'un des meilleurs aussi. Le 7 juillet dernier, une semaine à peine après avoir annoncé ses fiançailles, Cendrine Dominguez s'est mariée à Jean-Christophe. Une cérémonie pleine d'amour et de légèreté à laquelle Léa, sa fille, était évidemment présente.
C'est en famille que l'entrepreneuse a assisté à ce moment de bonheur qu'elle a elle aussi vécu. Le 21 janvier 2016, Léa a dit 'oui' à Thomas Lecointe sous le soleil de Haute-Savoie. Depuis, les tourtereaux sont devenus parents de deux petites filles, Java, 5 ans, et India, 2 ans, désignées demoiselles d'honneur au récent mariage de leur grand-mère adorée. Léa et Thomas en ont donc profité pour s'immortaliser tous les deux et leurs sourires en disent long sur tout l'amour qu'ils se portent !
Voir sa fille, avec qui la complicité ne fait aucun doute, aussi heureuse ne pouvait que contribuer au bonheur de Cendrine Dominguez pour l'un des plus beaux jours de sa vie : "J'ai dit oui à l'amour, à la vie, à l'humour, à mon mari. J'ai dit oui, avec mes petites filles en demoiselles d'honneur, Java, India, Marni et avec Sienna, June. Un acte Rock and Roll, s'engager pour mieux partager la vie, s'engager pour faire que le meilleur reste à venir. Être deux pour tout vivre, être une famille recomposée" écrivait-elle en légende des premières photos de la cérémonie.
Cendrine Dominguez a vu la vie lui offrir une seconde chance après la disparition de Patrice Dominguez. Elle n'en oublie pas pour autant les nombreuses années d'amour vécues avec le journaliste. Chaque année, son compte Instagram est d'ailleurs le théâtre d'émouvants hommages à Patrice. Le 12 avril dernier, Cendrine Dominguez s'exprimait 7 ans après le départ du journaliste : "Merci pour tous vos messages. Les irremplaçables sont irremplaçables. La vie en est remplie pour beaucoup d'entre nous. Ce que je sais maintenant c'est qu'après l'amour, il y a l'amour." Une renaissance qu'elle est prête à vivre jusqu'au bout !