La tribu s'agrandit ! Cendrine Dominguez, déjà grand-mère depuis l'année 2016 avec l'arrivée de la petite Java, s'apprête à revivre un tel bonheur. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'animatrice sur les réseaux sociaux, partageant une photo de sa fille Léa avec le ventre très arrondi. "Les gens heureux ont du temps, écrit-elle sur son compte Instagram. Le temps d'attendre un nouveau petit bout dans notre famille. Un petit bébé à venir pour l'été. Nous allons donc prendre le temps de l'aimer déjà, de l'attendre longtemps, le temps de voir la vie venir. Le temps de lui faire une place dans notre famille. Le temps de l'imaginer. Le temps de vivre tout simplement au rythme de cette vie si pleine de ce tout." La jeune maman, quant à elle, évoque le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait trouver au pied du sapin. "Il faut dire qu'on a été très sages" s'amuse-t-elle.
Depuis quelques années, la joie est un sentiment teinté d'amertume pour Cendrine Dominguez. L'arrivée du sang de son sang, de Java en 2016, succédait au drame le plus terrible de son existence : la perte de son époux, le champion de tennis Patrice Dominguez, à l'âge de 53 ans. Le jour de l'anniversaire des 20 ans de la chaîne Téva, elle avait ainsi annoncé, sans trop savoir comment : "L'année dernière, j'ai perdu l'amour de ma vie, je suis devenue une jeune veuve. Mais, dans quelques mois, je serai une jeune grand-mère." La vie est décidément pleine de mystères.
Nous avançons dans l'existence en pensant à lui
Elle qui poursuit son chemin dans les bras de Franck Rousseau ne peut s'empêcher de penser à Patrice en de telles circonstances. Lui qui aurait rêvé de devenir grand-père manque une seconde occasion de l'être. "Il ne pensait qu'à ça, assurait-t-elle dans les colonnes du magazine Gala. Aujourd'hui, nous avançons dans l'existence en pensant à lui. Java jouera sûrement au tennis, elle montera peut-être à cheval, elle fera du vélo. Ce sera une grande sportive comme tous les Dominguez." Reste à savoir si le nouveau-né sera prêt à jouer le jeu...