L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Chance The Rapper ! Le rappeur et sa compagne Kirsten Corley se sont mariés. Kim Kardashian et Kanye West étaient les invités stars de la la cérémonie en extérieur.
Chance The Rapper (de son vrai nom Chancelor Bennett) et Kirsten Corley se sont dit I do ce samedi 9 mars. L'événement a eu lieu Resort at Pelican Hill, un hôtel cinq étoiles situé à Newport Beach, en Californie. Kim Kardashian et son mari Kanye West, ami de Chance The Rapper (les deux artistes sont originaires de la ville de Chicago), comptaient parmi les chanceux invités de la cérémonie.
Chance a réagi à la publication des photos et vidéos officieuses du mariage. "Ces photos viennent de bouffons. Attendez de voir les officielles", a écrit le rappeur de 25 ans sur Instagram, en commentaire d'une publication du compte @theshaderoom consacré à son union.
Sur Twitter, Chance The Rapper est revenue sur sa première rencontre avec Kirsten Corley. Les deux nouveaux mariés se sont croisés pour la première fois en 2003, à une fête sur le lieu de travail de la maman de Chance The Rapper, agent immobilier. Le rappeur avait 9 ans, il avait craqué sur une autre jeune fille, Kirsten Corley, qui a animé l'événement en exécutant, avec deux camarades, une chorégraphie sur la chanson Independent Women, Pt. 1 du groupe Destiny's Child.
Chancelor Bennett et Kirsten Corley ont une fille de 3 ans, Kensli, née en septembre 2015. Le couple s'est séparé au printemps 2016 puis réconcilié 2017.