Alors qu'il sera cette année à l'affiche de nombreux films dont G.I Joe, Channing Tatum s'apprête à jouer en 2013 le rôle le plus important de sa vie : celui de papa. L'acteur et sa jolie danseuse de femme Jenna Dewan attendent en effet un heureux événement prévu pour le printemps prochain.
En bon mari et futur père dévoué, Channing Tatum, actuellement en promotion d'Effets secondaires le nouveau film de Steven Soderbergh dont il partage l'affiche avec Rooney Mara, n'a pas hésité une seule seconde à faire l'aller-retour New York-Los Angeles pour être au côté de sa belle. Soucieux de suivre la grossesse dans les moindres détails, le beau gosse de 32 ans l'a même accompagnée lors d'une visite de routine chez le docteur.
Une sortie qui a été l'occasion pour Jenna Dewan de montrer que, à l'inverse d'une certaine Kim Kardashian, être enceinte n'est pas pour elle synonyme de laisser-aller. La superbe actrice s'est en effet affichée en petite robe tunique à carreaux et toute apprêtée au bras de son homme. Ce dernier a d'ailleurs récemment déclaré à E! News que la grossesse de l'affolante brune était "la chose la plus sexy qui soit". A voir la silhouette de madame Tatum, difficile de le contredire.
Là où Channing Tatum s'est montré quelque peu maladroit, c'est que, dans une interview à CNN, l'acteur de Magic Mike a osé faire la comparaison entre devenir père et... aller à la guerre. "Je me suis rasé la tête. J'ai fait des réserves de nourriture pour un an", a-t-il lâché. On sait bien que le trentenaire est un habitué des films explosifs à bonne dose de testostérone mais, tout de même ! Qu'on se rassure, il ne s'agissait en réalité que d'une blague. "Je profite vraiment à fond tous les jours, s'est rattrapé l'acteur. Franchement, c'est top, je n'ai pas à porter le bébé, du coup je joue plus le rôle d''attrapeur de bébé', au cas où elle [sa femme, NDLR] éternuerait et qu'il sortait." Décidément, quel boute-en-train ce Channing!