Chantal, ex-participante à la dernière édition de Koh-Lanta en Malaisie n'est pas contente. Selon elle, la production de l'émission a choisi de l'enfermer dans un rôle qui ne lui convient pas du tout. C'est lors d'une interview donnée à nos confrères de TV Rhuys (une Web TV bretonne) que l'aventurière de 45 ans a confié - une nouvelle fois - son mécontentement.
L'ancienne triple championne de kick-boxing, qui a démontré durant l'aventure qu'elle avait un mental d'acier et une excellente condition physique, a commenté : "Moi, franchement, j'ai regardé quatre épisodes et je ne me suis pas du tout reconnue, je me suis vue comme une sorcière, une mégère. Ça, c'est pas moi ! Je suis pas du tout comme ça et j'ai pas du tout aimé." Et de poursuivre sur la finale du programme où elle a été la cible de nombreuses critiques : "Quand j'ai vu comment ils m'ont maquillée j'étais horrifiée, j'avais vraiment l'impression qu'ils voulaient que je sois la sorcière de cette année, je ne me suis pas du tout aimée."
Déjà, en juillet dernier, la dynamique quadra qui a surmonté la mort de sa fille en juin 2008 et qui a échappé de peu à une amputation après son voyage en Malaisie confiait à Metronews à ce sujet : "Le montage ne garde que les moments négatifs de tensions et de prise de bec. Pourtant, il y a eu des beaux moments de rires, de blagues et de jeux qu'on ne voit pas. Dans l'émission, j'ai l'impression d'être une vieille sorcière alors que ça n'est pas le cas dans la vie."
Un extrait d'interview à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !