Encore une fois, Frédéric Lopez a réuni un casting éclectique pour le nouveau numéro de son émission, Un dimanche à la campagne. Au côté de l'animateur de France 2, on retrouve notamment la journaliste et animatrice de télévision, Carole Gaessler, connue pour présenter Des racines et des ailes. À ses côtés, on retrouvera l'acteur Agustín Galiana qui s'est fait connaître des Français pour sa participation à la série télévisée Clem sur TF1, mais également pour sa victoire dans la saison 8 de Danse avec les stars. Les deux célébrités auront l'occasion de discuter et de se confier sur leur parcours en compagnie de CharlElie Couture, le célèbre chanteur de 68 ans, connu pour avoir exploré plusieurs arts, puisqu'il est également peintre, compositeur ou écrivain.
Si le natif de Nancy (Meurthe-et-Moselle, France) est bien connu des téléspectateurs, c'est également le cas d'un de ses frères. Fils d'un professeur des beaux-arts devenu antiquaire et d'une mère enseignant le français aux États-Unis, celui qui possède la double nationalité franco-américaine n'est autre que le grand frère de Tom Novembre. Une famille d'artistes puisque ce dernier a également exploré plusieurs territoires, de la musique, en réalisant 5 albums entre 1982 et 2006, au cinéma et à la télévision. Les téléspectateurs se souviennent certainement de son rôle de Stanislas Privisevsky dans la série télévisée à succès, Caméra Café, où il donnait la réplique à Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h.
Tom Novembre sera donc certainement devant son écran ce dimanche pour regarder son frère dans Un dimanche à la campagne. S'il semble en forme, CharlElie Couture a vécu des moments compliqués ces dernières années, notamment durant la période du Covid. Après avoir été "un zombie", il a raconté son combat face au coronavirus. Après avoir passé plusieurs jours "au fond du trou", "à voir la mort de trois quarts", l'interprète franco-américain a réussi à s'en remettre. "Des jours sans fin. Incapable de rien. Même plus rester assis. Même plus me lever. Des jours au trente-sixième dessous. La bouche sèche, le goût de l'eau en plomb. Je n'ai plus faim, plus envie de rien. Même plus envie de parler", racontait-il à l'époque sur son compte Facebook.
CharlElie Couture est à retrouver ce dimanche 19 mai 2024 à 16h dans Un dimanche à la campagne, sur France 2.