Il semble loin le temps où Charlène de Monaco s'exilait du Rocher pour passer du temps seule et se remettre comme il se doit des soucis de santé qu'elle a rencontrés au cours des derniers mois. A voir la femme du prince Albert aussi enjouée et souriante lors de ses dernières apparitions, nul doute que la mauvaise passe est désormais derrière elle. Gala, défilé, Grand prix, soirées événements, la maman de Gabriella et Jacques enchaînent les événements officiels dans la joie, la bonne humeur et surtout beaucoup d'entrain !
Pour preuve, ce lundi 11 juillet, la princesse Charlène est allée à la rencontre de visiteurs du palais pour leur offrir un guide très spécial des appartements princiers et des murs de cette résidence si mystérieuse : "Hier, dans l'après-midi, S.A.S. la Princesse Charlène a fait découvrir à quelques invités les Grands Appartements du Palais princier récemment réaménagés ainsi que les fresques de la Renaissance dévoilées au public après plusieurs années de travaux de restauration, a écrit le palais princier de Monaco sur une publication Instagram. La Princesse Charlène est également allée à la rencontre des vacanciers en visite dans les magnifiques salons du Palais princier."
Ces derniers s'en souviennent encore ! L'un d'eux a immortalisé le moment où la princesse a pris la pose à ses côtés entre deux explications. En canotier, tee-shirt rayé et baskets blanches, le touriste a fait contraste avec Charlène. Il faut dire que cette dernière avait mis le paquet concernant le look qu'elle allait porter pour ces rencontres si spéciales. Charlène portait une chemise noire sans manche à col montant gris, ceinture beige clair au niveau de la taille, un pantalon ample et fluide beige clair également ainsi qu'une paire d'escarpins noirs vernis, le tout signé Louis Vuitton.
Charlène de Monaco, tournée vers les autres, était on ne peut plus heureuse de tisser des liens avec les Monégasques et les visiteurs de passage au palais. La guide de charme a fait sensation, rassurant définitivement tous ceux qui, jusqu'alors, jugeaient faux le retour de la princesse sur le Rocher. N'en déplaise aux détracteurs, Charlène de Monaco se porte comme un charme et semble avoir retrouvé la santé et la joie, autant sur le Rocher qu'auprès de son époux Albert, envers qui les gestes tendres se multiplient...