Depuis quelques mois, Charles Vassal – ancien candidat des Ch'tis (W9) – semblait filer le parfait amour avec sa chérie Sarah. Mais tout s'est écroulé !
Si le couple annonçait avec enthousiasme en décembre dernier la grossesse de la jeune femme, un test de paternité pratiqué il y a trois semaines a malheureusement indiqué que Charles n'était pas le père biologique de la petite fille née en début d'année. Une nouvelle qui a naturellement dévasté le jeune homme et qui l'a visiblement conduit à mener sa petite enquête.
"Sarah m'a trompé avec un Jordan de Lille/Armentières", a-t-il tweeté ce 28 juillet 2017, encore dévasté par la terrible nouvelle.
"Le coeur détruit, les larmes qui coulent... Au revoir... Ce n'est pas ma fille...", écrivait Charles Vassal sur son compte Facebook le 14 juillet dernier. Quelques jours auparavant, il avait précisé ne pas être certain que le bébé soit bien le sien. "Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d'un test de paternité après de multiples tromperies. Voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant", avait alors écrit l'ancien candidat des Princes de l'amour (W9).
Dans la foulée, il avait confié ne pas avoir de nouvelles de la petite, que Sarah avait emmenée loin, "dans le Nord". Jeune papa désemparé, il avait avoué être "très inquiet" pour sa fille, "si d'aventure c'est la [sienne]".
Courage Charles !