Plus de peur que de mal pour Charlie Sheen. En début de semaine, l'acteur américain au lourd passé de dépendances en tout genre a vu débouler les services de secours à son domicile. Et pour cause : le comédien de 49 ans souffrait d'une terrible douleur à la poitrine résultant directement... d'une belle intoxication alimentaire !
Le toujours bien informé TMZ nous apprend qu'aux alentours de 23 heures lundi dernier, l'ancienne star de Mon Oncle Charlie a été forcée d'appeler les secours après avoir ingurgité des fruits de mer qui n'étaient vraisemblablement pas de toute première fraîcheur. "Par excès de prudence, il s'est rendu à l'hôpital, ils l'ont ausculté puis réhydraté avant de le renvoyer chez lui, a expliqué Jeff Ballard, le représentant de l'acteur, au Mail Online. Il souffrait d'une intoxication alimentaire aiguë à cause de fruits de mer. De mauvais fruits de mer. Rien de très excitant."
L'acteur avait en effet commandé un plat de pâtes aux palourdes qu'il s'est fait livrer chez lui. Heureusement, il s'en est bien sorti et s'est amusé à poser avec les pompiers avant de retourner faire plouf dans sa piscine.
L'incident est survenu quelques jours après que Charlie s'en est pris à son ex-femme Denise Richards sur Twitter. L'acteur serait furieux que la mère de ses deux enfants Sam (10 ans) et Lola (9 ans) déménage de Mulholland Estate, où il réside actuellement, et qu'elle emmène les filles loin de lui. L'actrice de 43 ans chercherait actuellement une maison aux alentours de Malibu. "Denise est à la recherche d'une propriété à Pacific Palisades, Santa Monica ou Malibu parce que les filles vont aller dans une nouvelle école, dans un nouveau quartier, à la rentrée prochaine", a confié un agent immobilier à RadarOnline.
De quoi immédiatement déclencher le courroux de l'acteur, qui s'est amusé à faire un jeu de mots douteux avec le nom de son ex-femme sur les réseaux sociaux avant de finalement effacer son Tweet. L'acteur aurait aussi du mal à digérer l'annulation de la série Anger Management dans laquelle il tient le premier rôle. Comme un air de déjà vu...
Coline Chavaroche