Le sulfureux Charlie Sheen a de nouveau frappé ! Il n'aurait pas pu commencer l'année autrement qu'en faisant parler de lui, l'acteur américain s'est lâché sur le réseau social Twitter où il a littéralement incendié la starlette Kim Kardashian... avant de s'excuser piteusement.
Tout a commencé le 6 janvier dernier au matin, l'ancienne star de la série télé Mon oncle Charlie a posté sur son compte une série de tweets injurieux à l'égard de la businesswowan Kim Kardashian après qu'elle aurait soi-disant brisé le rêve d'une petite fille en refusant de lui signer un autographe. Depuis, la gamine de 6 ans pleurerait toutes les nuits avant d'aller dormir. Une attitude intolérable qui n'a pas du tout plu à l'impulsif Charlie Sheen qui s'est senti obligé de répliquer sur le réseau social, alors qu'il n'était bien évidemment pas du tout concerné. "Va te faire f**tre ! Tu as de la chance qu'il y ait des gens pour s'intéresser à ton gros tas dégoûtant et flasque que tu oses appeler des fesses !", a posté l'acteur américain qui a visiblement pété les plombs. Avant d'ajouter : "Ton public t'aime, donne-leur quelque chose ou va te faire f**tre !" Perdant encore une fois les pédales, l'acteur récemment accusé d'agression sexuelle a encore une fois perdu le contrôle de ses nerfs. Les tweets injurieux ont dans la foulée était supprimés du réseau social mais l'acteur fraîchement séparé s'est attiré les foudres de l'opinion publique pour son langage grossier et son agressivité déplacée à l'égard de Kim Kardashian.
Un peu plus tard dans la soirée du 6 janvier, Charlie Sheen une fois calmé a tenu à présenter ses excuses à la femme de Kanye West. Sur son compte Twitter, il a posté le message suivant : "Chère Kim, je suis fautif. Je suis vraiment gêné par mon action. J'étais énervé à propos d'autres conneries qui n'avaient rien à voir avec vous. J'ai entendu une histoire qui m'a dérangé. J'ai écrit des bêtises que vous ne méritiez pas. Que vous n'avez jamais méritées. Je suis un idiot tout comme je suis un génie. Ce jour-là, clairement, j'étais le premier des deux. Bisous. C. #taistoiSheen."
Visiblement, la nouvelle année est loin d'avoir calmé les ardeurs de l'infernal Charlie Sheen qui multiplie les dérapages. L'acteur qui a un sérieux problème avec la cocaïne a l'année dernière menacé un dentiste avec un couteau et il s'en était aussi pris à la chanteuse Rihanna qui n'avait pas voulu rencontrer sa petite amie star du X. Il avait aussi auparavant menacé la mère de ses jumeaux avec un gâteau et une grenade. Visiblement lancée sur les chapeaux de roue, cette année encore on n'a pas fini d'entendre parler des frasques de l'oncle Charlie Sheen.