Après une année 2014 marquée par ses relations infernales avec son ex-mari Charlie Sheen qui lui en a fait voir de toutes les couleurs (il l'a notamment mise à la porte de sa maison), Denise Richards profite, heureusement, d'un automne plutôt paisible et désormais d'une sérénité retrouvée. Un mois après avoir fait apparition sur le tapis rouge du gala de l'association Elizabeth Glaser Pediatric AIDS, organisé dimanche 19 octobre, à Los Angeles à laquelle elle avait également convié deux de ses filles, l'ex-star de Sex Crimes s'est montrée plus relax et radieuse que jamais lors d'une virée post-Thanksgiving dans les allées ensoleillées de la Cité des anges.
Décontractée et au naturel, l'actrice de 43 ans s'est en effet offert une pause café en compagnie de Sam et Lola, ses deux aînées (issues justement de son mariage avec Charlie Sheen), au lendemain des traditionnelles célébrations de Thanksgiving. Casual mais néanmoins stylée dans un jean à trous (nouveau must have des fashionistas de la planète), la belle Denise a affiché un franc sourire au côté de ses ravissantes filles qui, on peut le dire, ont hérité des bons gènes de maman.
Si elle a déserté les plateaux de tournage depuis un moment maintenant, la belle quadra fait encore et toujours partie des créateurs les plus divines d'Hollywood. Mais avec tous les soucis causés par ses inlassables bisbilles avec Charlie Sheen (qui devait se marier cette année avec sa désormais ex-fiancée, une ancienne actrice porno passée récemment par la case hôpital après une overdose) et ses démêlés avec la garde des jumeaux de ce dernier (nés de la relation entre l'acteur et la dérangée Brooke Mueller), Denise Richards n'a pas toujours pu dormir sur ses deux oreilles et surtout a affiché de jour en jour une silhouette toujours plus frêle. Heureusement pour la star, 2014 s'achève mieux qu'elle n'avait commencé. Concentrée sur ses filles (elle est également maman d'Eloise, adoptée en 2011), l'actrice est malgré tout parvenue à retrouver du poil de la bête.