En couple à la ville depuis peu – de manière officielle –, Charlize Theron et Sean Penn pourraient joindre l'utile à l'agréable en travaillant ensemble. Après la confirmation hier matin mardi 8 avril sur RTL par Adèle Exarchopoulos qu'elle avait bien écopé d'un "petit rôle" dans le prochain long métrage de Sean Penn en tant que réalisateur, la rumeur aux États-Unis voudrait que l'Américain ait aussi jeté son dévolu sur celle qui fait vibrer son coeur et partage sa vie.
Le très bien informé The Wrap croit savoir que l'ex de Madonna pourrait en effet diriger Charlize Theron dans ce film intitulé The Last Space. Le site américain révèle en effet que l'actrice est en négociations pour intégrer la distribution qui deviendrait ainsi plus qu'alléchante. Un représentant de Charlize Theron avait toutefois récemment confié au Wrap qu'il était "prématuré" d'évoquer l'engagement de sa cliente dans ce long métrage. Ce même porte-parole n'a toujours pas commenté la rumeur depuis hier.
Les deux tourtereaux partageant un même sens de l'effort humanitaire et de l'engagement politique, il ne serait pas étonnant de les voir travailler ensemble sur un film qui, selon Adèle Exarchopoulos, portera sur des "rencontres humaines dans les camps de réfugiés au Soudan et au Liberia". Comme le révélait Adèle Exarchopoulos hier, le long métrage devrait se tourner cet été en Afrique du Sud, d'où Charlize Theron est originaire.
Vue en 2012 dans les super-productions Prometheus et Blanche Neige & le Chasseur, la talentueuse et belle actrice a été absente des écrans pendant près d'un an et demi. Le temps pour elle de mettre en boîte la comédie de Seth MacFarlane, A Million Ways to Die in the West (prévu pour mai), mais également le thriller Dark Places (qu'elle produit) et surtout le blockbuster Mad Max : Fury Road. De l'autre côté, Sean Penn reste attaché avec Josh Brolin au développement du projet de la Warner Crazy For the Storm et doit apparaître dans The Gunman.
l'acteur et réalisateur américain