Après avoir illuminé de sa présence et son allure, le gala Cinema for Peace en Allemagne, le 9 février, la sublime Charlize Theron a quitté les tapis rouges pour arpenter les rues baignées de soleil de Los Angeles. L'actrice, toujours inséparable de son fils Jackson, s'est rendue avec lui dans le quartier de West Hollywood, le 12 février, pour un cours bien particulier.
Dans son look très garçon composé d'une chemise en jean et d'une paire de lunettes de soleil Ray-Ban, Charlize Theron, 37 ans, affichait sa singulière coupe courte. La belle portait son petit garçon de 1 an sur la hanche, pour se rendre dans un cours de gym pour enfants ! L'adorable Jackson, toujours très fashion, avait déjà une paire de baskets aux pieds. Souriante et détendue, la jolie maman célibataire semble préférer passer du temps avec son bout de chou plutôt que de trouver l'âme soeur. En effet, Charlize Theron est officiellement célibataire depuis deux ans et sa rupture avec Stuart Townsend. Et depuis les fausses rumeurs quant à une romance avec Eric Stonestreet de la série Modern Family, aucun signe nouveau côté coeur.
Si la belle actrice originaire d'Afrique du Sud aime passer du temps avec Jackson ou faire ses courses en solo, elle n'oublie pas pour autant sa carrière cinématographique. Son rasage de crâne est d'ailleurs la conséquence d'un rôle dans le film Mad Max : Fury Road. La star doit aussi prendre part au tournage du film Dark Places, adaptation du roman de Gillian Flynn et réalisé par le Français Gilles Paquet-Brenner (Elle s'appelait Sarah).
Thomas Montet