Octobre est le mois de sensibilisation contre le cancer du sein, mais Charlotte Casiraghi défie une autre maladie ! La princesse monégasque et égérie de Montblanc a célébré la deuxième année de l'engagement de la maison contre le sida. Pierre Niney et la craquante petite amie de Brooklyn Beckham ont également pris part aux festivités...
Pour la deuxième année consécutive, la maison Montblanc s'associe à la fondation (RED) pour combattre le VIH. Elles ont conçu une collection de valises et d'instruments d'écriture, baptisée "(MONTBLANC M) RED" et dont une partie des bénéfices (5 euros sur chaque article vendu) sera reversée au Fonds mondial pour soutenir des programmes contre le VIH/sida. Charlotte Casiraghi en a fêté le lancement, ce mardi 8 octobre 2019 à Paris.
Montblanc avait convié plusieurs célébrités dans sa boutique située au 152 avenue des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement, boutique repeinte en rouge pour l'occasion. Toute de noir vêtue à l'exception d'un blazer blanc, Charlotte Casiraghi détonnait dans ce décor aux couleurs de la fondation RED. Contrairement à elle, l'acteur et ambassadeur Montblanc, Pierre Niney, s'est inspiré du rouge pour sa tenue du soir.
Le nouveau papa de la petite Billie (4 mois) apparaît dans le film de campagne de la collaboration de Montblanc et RED.
La craquante Alice David, le mannequin Hana Cross (petite amie du fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn), la fille de Mick Jagger et Jerry Hall, Georgia May Jagger, celle du réalisateur Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, Morgane Polanski, ainsi que la petite soeur de Kate Moss, Lottie Moss, étaient également de la partie.