Charlotte Le Bon ne fait rien comme tout le monde. Alors quand on lui demande d'imaginer un sac, la pétillante canadienne imagine un sac... "anti-sac".
L'ancienne Miss Météo du Grand Journal, reconvertie en maîtresse sexy dans Le Petit Journal de Yann Barthès, a accepté de collaborer avec la marque Comptoir des Cotonniers. Et c'est sans hésitation que la belle Charlotte a imaginé un cabas en toile floqué d'un "Moi, j'aime pas les sacs, sauf celui-là".
Un accessoire pas comme les autres qui devrait séduire les fashionistas et qui participe à une belle action puisque tous les bénéfices seront reversés à l'association W4 (Women's Worldwide Web), qui soutient l'émancipation des femmes.
En modeuse avertie et femme de caractère, Charlotte le Bon renoue avec le milieu de la mode, quelques années après avoir, entre autres, posé pour Lolita Lempicka.
Une bonne action de la part de l'engagée Charlotte, dont la carrière est en train de décoller au cinéma. La jeune star qui vient de tourner dans le nouveau volet d'Astérix, en salles françaises en octobre prochain, a été choisie par Michel Gondry pour remplacer Léa Seydoux dans L'Ecume des jours.
Mode, ciné, télé, Charlotte Le Bon sait tout faire et nous surprend une nouvelle fois !
Le sac anti-sac de Charlotte Le Bon sera disponible au prix de 45 euros. Un bel investissement pour les beaux jours, à la ville comme à la plage !