Comme chaque mercredi, l'ancienne Miss Météo de Canal+, Charlotte Le Bon, a eu le droit à sa chronique dans Le Petit Journal de Yann Barthès. Alors qu'elle avait récemment revêtu le costume de la Mère Noël, hier soir, mercredi 8 février, c'est en maîtresse d'école (terriblement sexy) que nous avons cette fois-ci retrouvé la belle !
Celle qui tournera prochainement dans une adaptation très personnelle du conte des Trois Petits Cochons aux côtés de Benoît Poelvoorde et Kad Merad a décidé de donner des leçons aux enfants. Seul hic ? Cette maîtresse-là est quelque peu vulgaire et totalement délurée !
Alors qu'elle sera à l'affiche du premier long-métrage de Clément Michel, Thomas Platz a un bébé mais qu'elle est aussi attendue dans Astérix 4, Charlotte a fait une analyse assez particulière des propos de Claude Guéant, ministre de l'Intérieur. On pouvait ainsi lire sur le tableau "Tute lé civilizations ne se vale pas", s'appuyant sur l'exemple suivant : si personne n'aime Yann Barthès, c'est parce qu'il est noir. Un véritable délire qui s'est achevé par une punition pour Yann : un bonnet d'Anne Sinclair !
Sacrée Charlotte Le Bon, son air coquin et son humour potache nous manquaient !
Chloé Breen