Ils étaient les frère et soeur vedettes de la série télévisée Beverly Hills 90210, pourtant, Shannen Doherty et Jason Priestley n'ont eu de cesse de se chamailler hors des écrans de télévision. À l'époque du tournage bien sûr, les disputes allaient bon train comme le rappelait récemment Ian Ziering lors d'une interview mais les querelles n'en sont pas restées aux séances d'enregistrement de la célèbre sitcom. En mai dernier, Jason Priestley sortait ses mémoires dans lesquelles il racontait quelques anecdotes croustillantes et taclait rudement Shannen Doherty et son comportement de diva capricieuse. Un point de discorde sur lequel l'ancienne star de la série Charmed n'a pas manqué de revenir alors qu'elle était interviewée par la radio Sirius XM.
"Jason Priestley a le cerveau endommagé. Vous savez qu'il a eu un accident lors d'une course de voitures et je pense qu'il y a laissé quelques pans de sa mémoire, a affirmé l'actrice américaine en référence à la collision de Jason Priestley en août 2002 qui avait laissé le comédien techniquement mort pendant 45 secondes. Celle qui a interprété la gentille Brenda Walsh pendant de longues années a affirmé que les souvenirs de Jason Priestley avaient clairement pâti de cet accident : "Tout le monde change, vous savez, et chacun a sa propre vision des choses. Visiblement, la sienne est complètement différente de la mienne, a expliqué Shannen Doherty avant de s'expliquer sur l'incident qui lui a valu sa mauvaise réputation. J'aurais soi-disant exigé une limousine alors que j'ai toujours détesté cela, trouvant cela embarrassant et grotesque ! Je veux dire, il y a plein de choses qui ne se sont absolument pas passées comme il l'a expliqué. Je ne suis même pas montée dans ce jet ! J'ai envie de lui demander s'il ne me confond pas avec quelqu'un d'autre de la série. Je ne sais pas, j'imagine qu'il a juste eu besoin de vendre son livre d'une manière ou d'une autre..." Le pauvre Jason Priestley a dû passer pour un fieffé menteur auprès des auditeurs de la station de radio.
Toutefois, la jolie Shannen, qui s'est rendu le 15 janvier dernier aux studios de la radio new-yorkaise pour l'enregistrement de son interview, n'est pas toute blanche non plus dans cette histoire. La brune de 43 ans avait été évincée par les scénaristes de la sitcom Beverly Hills à cause, précisément, de son comportement de prima donna et c'est pour les mêmes raisons qu'elle aurait dû quitter des années plus tard la série télé Charmed produite par le même Aaron Spelling qui l'avait auparavant engagée pour Beverly Hills... Une réputation sulfureuse qui n'est donc pas montée de toutes pièces. Assurant qu'elle n'aurait jamais l'intention de jouer dans un éventuel reboot de la série à succès Beverly Hills 90210 avec les autres membres du casting, elle a cependant expliqué qu'elle était restée proche de certains, comme Ian Ziering, Brian Austin Green et Jennie Garth.
Coline Chavaroche