Ce n'est un secret pour personne : les activités aquatiques, comme le surf ou la natation, donnent aux personnes qui les pratiquent un corps plus sculpté, des courbes plus attractives. L'anatomie des surfeurs en sont la plus belle démonstration...
Grâce à Chelsea Tuach, nous pouvons nous apercevoir que la théorie s'applique aussi chez cette demoiselle. Jolie surfeuse qui vient de souffler ses 19 bougies, cette blonde originaire de La Barbade (comme Rihanna ou l'acteur de NCIS : Los Angeles, LL Cool J) était photographiée ce jeudi 1er janvier 2015 profitant d'un soleil radieux pour se mesurer aux vagues puissantes de son île. Un entraînement qui fut l'occasion pour un photographe bienheureux d'immortaliser les sublimes formes de cette sportive de haut niveau dans son bikini rose.
Pour devenir une pointure du surf, Chelsea a commencé la pratique dès l'âge de 8 ans, participant à des tournois locaux dès ses 10 ans. En 2006, véritable espoir de la Barbade dans cette discipline, elle était choisie pour représenter son île lors du Championnat du monde junior de Surf au Brésil.
Dès lors, les trophées se sont enchaînés pour celle qui n'était alors qu'une adolescente : entre 2008 et 2010, elle empochera une dizaine de titres, en Jamaïque, à la Trinité et à la Barbade. En 2010, elle devient même la première surfeuse des Caraïbes à décrocher un trophée professionnel féminin, remportant le prix National Kidney Foundation Women's Pro.
Son charisme et son talent ont même convaincu des marques comme Roxy de lui faire confiance, devenant ainsi l'un de ses plus fidèles sponsors.
Joachim Ohnona