À l'aube de son prochain anniversaire (ne dites rien, mais Cher aura 64 ans le 20 mai prochain), la star ne s'interdit rien. En novembre, elle fera un retour osé sur le grand écran après plusieurs années d'absence. Dans le sexy Burlesque, elle incarne une ancienne danseuse/effeuilleuse directrice d'un club. Elle engage une jeune femme à la voix d'or qui trouvera la gloire et l'amour en se jetant à corps perdu dans l'art du burlesque.
Pour prêter ses traits et voix à cette jeune femme, le réalisateur a choisi Christina Aguilera. À quelques mois de la sortie de son nouvel album, Bionic et de son single Not Myself Tonight, la chanteuse tient ici son premier grand rôle.
Le tournage est bouclé depuis quelques semaines. Cher - dont la fille, Chaz/Chastity vient d'entamer les dernières démarches dans son changement de sexe - prend donc du bon temps dans les îles. Elle a choisi Hawaï et s'est lancé un nouveau défi : apprendre le paddleboard !
Késako ? Pour les non-initiés, sachez qu'il s'agit de grimper sur une planche et d'avancer gentiment sur les flots à l'aide d'une grande rame ou à plat ventre avec ses bras... On pourrait résumer ça à du surf tranquille !
Comme vous pouvez le voir sur les photos (cliquez ici), Cher, mouillée et coincée sur sa planche, semble nettement moins à l'aise que sur tapis rouge... qui ne le serait pas ?