Hier encore, Cheryl Fernandez-Versini (anciennement Cole) avait les cheveux longs légèrement ondulés et illuminés par quelques reflets... comme Jared Leto. Et comme l'acteur américain, la chanteuse britannique vient de subir une transformation radicale entre les mains de son coiffeur préféré. Exit sa longue chevelure, place à un carré bouffant très seventies...
Si Jared Leto s'est coupé ses cheveux et la barbe pour interpréter le Joker dans Suicide Squad, c'est pour le plaisir que Cheryl s'est transformée. Sur Instagram, elle a partagé le résultat avec ses fans, donné la référence de sa couleur (L'Oréal Casting Crème Gloss Berry Red 565) et remercié son coiffeur. Une seconde photo, en noir et blanc, la montre au petit matin en train de "se familiariser" avec sa nouvelle coupe. Le changement est, disons-le, plutôt réussi pour l'épouse du Français Jean-Bernard Fernandez-Versini.
En novembre dernier, Cheryl publiait Only Human, son quatrième album solo. Porté par le single I Don't Care, qui s'est classé numéro 1 des charts anglais. Un vrai succès pour l'artiste de 31 ans. Le 22 mars dernier, elle sortait le single Only Human et son clip onirique.
En janvier, Cheryl et son époux faisaient une courte escale à Paris pour assister au défilé haute couture printemps-été 2015 de Ralph & Russo. Lors du défilé, la chanteuse a pris la pose avec la divine Dita Von Teese.