En ce début de semaine, Chimène Badi a décidé de confier une terrible nouvelle à ses abonnés Instagram. La chanteuse de 39 ans a perdu l'un des membres de sa famille tout récemment, à savoir sa grand-mère.
Pour partager son chagrin, elle a posté l'image d'une colombe aux ailes déployées, légendant avec simplicité : "Bon voyage Maminette." Rapidement, Chimène Badi a reçu une vague d'amour de la part de ses fans dans son fil de commentaires. Tous lui ont adressé leurs sincères condoléances, lui souhaitant également beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Ce mardi 12 avril, Chimène Badi a remercié son entourage de l'avoir soutenue. Les obsèques de sa grand-mère ont apparemment déjà été célébrées. "Merci à toutes celles et ceux qui étaient présents hier pour ma grande-mère, merci pour mon père, mon oncle et mes tantes ! Merci à celles et ceux qui seront présents ce soir pour venir manger le couscous pour la tsedaka de ma grand-mère", a-t-elle écrit en story, adressant un message tout particulier à ses "deux princesses", ses meilleures amies sans qui elle "n'est rien" d'après elle. "Merci d'être toujours là pour moi en toutes circonstances", a-t-elle ajouté avec reconnaissance.
En guise de conclusion, Chimène Badi a bien sûr eu un petit mot pour sa communauté qui s'est révélée être d'un soutien précieux. "Merci à vous tous pour vos messages. Je vous embrasse", lit-on.
Son public, Chimène est toujours ravie de le retrouver sur scène dès que l'occasion se présente. Ces derniers temps, elle s'affichait d'ailleurs très en forme et toujours plus amincie pour les tournages d'émissions musicales. Canon en mini-jupe en cuir ou encore sexy en chemise et cuissardes, la star qui a été révélée en 2002 grâce à Popstars fait toujours forte impression.
C'est sans doute l'amour qui la rend par ailleurs en grande partie aussi rayonnante, elle qui s'épanouit au côté de Julien. Très discret, il est bien rare de voir le charmant brun au côté de Chimène Badi. Il faisait toutefois une exception au mois de janvier dernier à l'occasion du passage de sa belle dans l'émission La Boite à secrets. Mais présent ou non, une chose est sûre, Chimène Badi est la plus heureuse. "Julien m'a fait grandir. Je suis devenue femme, grâce à lui. Aujourd'hui, je suis à l'aise avec mon corps, je n'évite plus le miroir. Depuis que je suis bien dans ma tête, je suis bien dans mon corps. Je n'ai plus besoin de faire de régime, c'est comme si quelque chose s'était débloqué", confiait-elle à Gala en 2020.