L'émission Danse avec les stars s'apprête à présenter, sur TF1, sa nouvelle saison. Petits plats dans les grands pour ce cru 2022 à l'aide de visages différents du côté du jury et des candidats. Pour l'heure, la première chaîne a officialisé la participation de Billy Crawford, Florent Peyre, David Douillet, celle de l'influenceuse Lea Elui, de la chanteuse Eva - la petite soeur de Jazz - et de Théo Fernandez, vu dans tous les films de la saga Les Tuches. En fin de compétition, bien sûr, certains repartiront déçus... tout comme Chimène Badi, qui est toujours peu satisfaite d'avoir dit "oui" à l'aventure.
Quand il s'agit de danser un peu dénudée...
Actuellement en pleine promotion de son spectacle Chimène Badi chante Piaf, prévu le 17 septembre prochain au Théâtre de la Grasse, la jeune femme est revenue sur son expérience peu épanouissante sur TF1, elle qui n'avait obtenu que la 8e place du classement lors de la saison 3. "Danse avec les stars, c'est très beau, mais, je n'aurais pas dû la faire car je n'y étais pas à l'aise, a-t-elle rappelé dans les colonnes du journal Nice-Matin. J'aime chanter sur scène, mais quand il s'agit de danser un peu dénudée..." Il est vrai qu'à l'époque, Chimène avait dû, notamment, se montrer sexy et dominatrice pour un cha cha réalisé avec Julien, son partenaire de danse.
Chimène Badi a finalement connu un succès plus retentissant avec un autre Julien... un éducateur sportif qui partage désormais sa vie, depuis qu'elle est séparée de Vincent, son ancien compagnon - on avait même eu la chance de le voir, en janvier dernier dans l'émission La Boîte à secrets ! Pour rappel, la jeune chanteuse de 39 ans n'avait jamais spécialement eu l'envie de participer à Danse avec les stars : elle avait été poussée à le faire par son manager "Toute seule, je n'aurais pas pris la décision de faire ce concours, avouait-elle en 2017 sur les ondes de RTL. Je pense que si ça avait été dans un autre contexte, je me serais tout simplement éclatée, parce que je pense être une bonne danseuse, mais là, j'étais complètement bloquée..."