Il y a peu, Jacky Jakubowicz lançait sa toute nouvelle émission musicale intitulée Jacky aux platines. Après avoir reçu la comédienne Fabienne Carat et la chanteuse Dvie sur son plateau, le 27 mai 2023, l'ancien animateur du Club Dorothée s'apprête aujourd'hui à accueillir trois nouvelles célébrités : l'actrice Chloé Mons, connue pour avoir joué dans plusieurs films et le groupe de musique Maybe Merlin, formé par les musiciens Georgia Ives et Vincent Brülin.
Ce deuxième numéro a été enregistré le 10 mai dernier et sera diffusé ce samedi 10 juin 2023, à 15h30 sur 20 Minutes TV, une chaîne disponible à la fois sur Internet mais aussi sur le canal 32 de la TNT. Les téléspectateurs pourront ainsi assister à deux belles interviews ainsi qu'une prestation scénique du groupe. Dans un premier temps, Chloé Mons parlera de son actualité et de ses projets musicaux à venir. En effet, depuis sa dernière apparition cinématographie en 2012 dans le film Le grand soir, la belle cinquantenaire à la longue chevelure dorée se consacre entièrement à la musique et au théâtre. Elle a d'ailleurs déjà sorti plusieurs albums et aura sans nul doute de belles nouvelles à annoncer pour ce tout nouveau numéro de Jacky aux platines. Rappelons également que Chloé Mons a longtemps été la muse du chanteur Alain Bashung avant de l'épouser le 30 juin 2001. Elle aura été la dernière femme du chanteur, décédé en mars 2009. Ensemble, ils ont eu une fille prénommée Poppée et née le 22 janvier 2001.
Le jeune groupe Maybe Merlin viendra quant à lui parler de son actualité incluant un tout nouveau single intitulé Headlong et dont le clip a été révélé le jeudi 25 mai 2023.
Pour rappel, dans son émission, Jacky Jakubowicz accueille des stars de la chanson déjà bien établies ou des artistes en devenir qui débutent seulement leur carrière. Une belle façon de les faire connaître au grand public en échangeant autour d'une même passion : la musique !