Elle préférait se montrer discrète sur sa vie privée mais les nombreuses photos qui ont été capturées au cours des dernières semaines ont eu raison de sa patience. Après avoir longtemps refusé de commenter les rumeurs liées à sa vie privée, Chloë Grace Moretz a enfin confirmé ce que les nombreux fans et les médias soupçonnaient : oui, elle est bel et bien en couple avec le fils aîné de Victoria et David Beckham, Brooklyn.
En pleine promotion pour défendre la sortie du film Nos pires voisins 2, dans lequel elle donne la réplique à Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne, la comédienne de 19 ans était ce lundi sur le plateau de l'émission d'Andy Cohen sur la chaîne Bravo, What What Happens Live, pour donner une nouvelle interview et officialiser leur romance. "Je pense que, plus je n'en fais pas un mystère, plus les gens s'en foutront. Donc oui, nous sommes en couple", a-t-elle simplement glissé.
Le jour de l'enregistrement du talk show, elle était aperçue à la sortie de son hôtel new-yorkais au côté de son grand frère, Trevor. Le jeune homme de 29 ans est celui qui chaperonne l'actrice américaine au quotidien, l'accompagnant dans chacun de ses déplacements à travers le monde. Le 25 avril dernier, il était d'ailleurs présent avec elle à Londres lorsqu'elle avait rejoint son petit ami, une sortie qui avait été particulièrement scrutée par les paparazzi. Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham avaient alors été photographiés à la sortie de leur hôtel avant de se montrer câlins et complices à l'intérieur d'un véhicule.
Dans un entretien récent accordé au magazine américain Glamour, la pétillante blonde venait pourtant justement d'évoquer les raisons qui la poussaient à ne pas commenter les rumeurs liées à sa vie sentimentale. "Cela ne regarde personne. Ces moments [intimes] sont censés être privés et uniques. (...) Personne n'a besoin de savoir quoi que ce soit à ce sujet", clamait-elle. Enfin ça, c'était avant...
S.L.