L'heure de devenir père de jumeaux a sonné, pour Chris Bosh ! Prêt à son tour à vivre cette expérience particulière alors que sa famille compte déjà deux duos de jumeaux, le basketteur star du Heat de Miami, proche d'un retour sur les parquets après en avoir été éloigné à nouvau par un caillot de sang au mollet, a annoncé que ses garçons ont vu le jour : une heureuse nouvelle que l'athlète de 31 ans a révélée en même temps que leurs prénoms, Lennox et Phoenix, gravés sur des médaillons accrochés à des bracelets.
"Je suis fier d'annoncer l'arrivée de mes deux petits garçons, Lennox Noel and Phoenix Avery, je ne saurais être plus heureux en tant que père et en tant qu'époux, a écrit mercredi 16 mars Chris Bosh en légende d'une photo Instagram montrant son poignet orné des deux bracelets en question... et d'une montre pointant 6h11. Ma femme @mrsadriennebosh a été formidable de bout en bout." Le site du magazine People précise que la naissance a eu lieu le mardi 15 mars.
Deux jours plus tôt, Adrienne Bosh, qui a déjà eu deux enfants (Jackson, 3 ans, et Dylan Skye, 2 ans) avec Chris, par ailleurs papa de la jeune Trinity (6 ans) issue de sa relation passée avec Allison Mathis, faisait une dernière publication avant l'accouchement sur son propre compte Instagram : "Notre voeu a été exaucé, j'ai hâte de rencontrer les #jumeauxBosh #FamilleBosh #TrouvezVotreTribuEtAimezLaFort", écrivait-elle en légende d'un vidéorama retraçant quelques moments de la babyshower organisée pour fêter l'arrivée prochaine des bébés. Après la délivrance, Mme Bosh, qui tient depuis l'an dernier à Miami une boutique chic de cadeaux (Sparkle & Shine Darling), n'a pas tardé à revenir sur les réseaux sociaux pour y partager une photo de son époux arborant un T-Shirt avec la mention : "Bosh Boys, Double Trouble" ("Les garçons Bosh, deux fois plus de soucis"). "Doublez les soucis, doublez le fun", ajoutait-elle en légende.
Mariés depuis 2011 et toujours aussi épris l'un de l'autre, Chris Bosh et Adrienne se faisaient une joie depuis des semaines d'avoir une famille encore plus nombreuse : "J'adore avoir plein d'enfants autour de moi, et une grande famille, c'est merveilleux pendant les fêtes de fin d'année ou pour les autres traditions", déclarait madame en novembre, soulignant au passage combien la star de la NBA est un papa impliqué au quotidien. Ils avaient dévoilé ensemble en décembre le sexe des deux bébés tant attendus.