Chris Brown en a presque fini avec la justice - son destin sera scellé à l'issue d'une comparution au tribunal de Los Angeles, le vendredi 20 mars -, mais il fait face à de nouveaux ennuis ! Des soucis d'ordre amoureux et familial, puisqu'il serait le papa caché d'une petite fille de 9 mois. Info ou intox ?
TMZ écrit avec certitude que le chanteur de 25 ans est le père caché d'un bébé né d'une liaison avec un ancien mannequin de 31 ans originaire de Houston (Texas), connu sous le nom de Nia. Le site américain ajoute que Breezy et son ex-compagne sont en bons termes.
Impossible de dater la romance qu'auraient entretenue Chris et Nia. Elle aurait pu naître pendant la relation "je t'aime, moi non plus" – actuellement dans la phase "je t'aime" – de l'interprète d'Ayo et Autumn Leaves (extraits des albums Fan of a Fan avec Tyga, et X) et Karrueche Tran. Le 27 février, Karrueche aurait posté et supprimé un tweet prémonitoire : "Connaissez-vous une Nia ?"
Ce mercredi 4 mars, elle tweete : "Écoutez, je ne peux pas en subir d'avantage. Je souhaite le meilleur à Chris et sa famille. Pas de drame de bébé pour moi."
Une troisième partie s'est exprimée sur le dossier : l'homme qui croyait jusqu'ici que l'enfant était le sien. Trompé et déçu, le papa a écrit sur Instagram : "Le jour le plus triste de ma vie. Cette petite fille était tout pour moi. J'étais là en permanence, on m'a dit que c'était mon enfant, comment cela peut-il arriver ? (...) J'ai perdu ma fille pour de bon." Il a ensuite supprimé son compte.
Chris Brown est actuellement en tournée avec Trey Songz et Tyga. Le Between the Sheets Tour a commencé cette nouvelle semaine de concerts à Atlanta. Ce week-end, les trois amis se produiront à Las Vegas, puis à Los Angeles.
I.N.