Papa de trois enfants, époux comblé et acteur très courtisé, Chris Hemsworth semble mener une vie parfaite. Ainsi a-t-on appris que l'acteur australien a cassé sa tirelire (sûrement bien garnie après les succès de Thor et d'Avengers) pour s'offrir avec sa belle Elsa Pataky un pied-à-terre idyllique dans le cadre exotique et prisé de Byron Bay (au sud de Brisbane, sur la Gold Coast). Pour ce nid d'amour nommé Kooeloah (ce qui signifie "la maison des dauphins") dont les photos ont été révélées par le site Property Observer, il aura fallu débourser la coquette somme de 7 millions de dollars. Loin des 15 millions espérés en 2012, alors que cette propriété immense (4,2 hectares) de style balinais compte 8 chambres et 11 salles d'eau.
Un nouvel achat pour Chris Hemsworth, 31 ans, lui qui avait déjà déboursé 4,8 millions de dollars pour une maison du côté de Malibu. Un vrai papa poule impliqué pour sa petite tribu, entre sa femme Elsa Pataky et leurs trois enfants, l'adorable India et les jumeaux nés en mars dernier, Tristan et Sasha.
Côté pro, Chris Hemsworth est au coeur de l'actualité après la mise en ligne du tout premier trailer de Blackhat, nouveau long métrage de Michael Mann. Le réalisateur de Heat et Collateral a débauché le musclé comédien australien pour jouer un hackeur repenti dans une intrigue qui mêle monde cyberconnecté et enjeux politiques qui dépassent l'entendement. Blackhat, dont la sortie est prévue pour le 14 janvier 2015, suit un hacker américain purgeant une peine de prison de quinze ans, Nicholas Hathawy, qui obtient l'opportunité de se faire amnistier s'il traque des criminels informatiques tout autour du globe, en collaboration avec des agents américains et chinois. Une enquête risquée qui va le mener de Chicago à Hong Kong ou encore à Kuala Lumpur. La bande-annonce, très haletante et explosive, se dévoile sur la reprise du cultissime Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan par Anthony & The Johnsons.