On ne présente plus Chris Marques. Juré historique de Danse avec les stars, il terrorise les candidats depuis la toute première saison lancée en 2011. C'est tout naturellement qu'il a repris sa place pour le retour du programme cette année, non sans quelques changements.
En effet, lors des deux premiers primes, le champion de salsa de 43 ans semble s'être adouci, faisant preuve de plus de tolérance vis-à-vis des binômes en lice. En outre, les internautes ont remarqué qu'il avait levé le pied sur son excentricité en apparaissant dans des tenues beaucoup plus sobres qu'à l'ordinaire. Mais surtout, Chris Marques a visiblement perdu quelques kilos.
Ce vendredi 24 septembre, lors de la diffusion du deuxième épisode de Danse avec les stars, les internautes ont à plusieurs reprises glissé des commentaires sur sa silhouette amincie. "C'est moi ou @LeChrisMarques à vachement minci ? #DALS", a par exemple écrit l'un d'entre eux. Un questionnement auquel a répondu le principal intéressé à l'affirmatif : "Il a minci de ouf..."
Chris Marques n'a pas précisé le nombre de kilos dont il s'est délesté, mais en février dernier, il confiait vouloir se reprendre en main après des années à faire le yoyo avec son poids. "Il y a quinze ans, je dansais entre sept et huit heures par jour. Depuis, mon corps a pris du poids naturellement et je me sens bien moins énergique. J'ai toujours fait les montagnes russes avec mon poids. Depuis la première saison de Danse avec les stars, j'ai pris dix kilos. J'ai bien profité des restaurants (rires)", reconnaissait-il pour Closer. Le confinement n'avait alors pas aidé puisqu'il expliquait avoir gagné six kilos en plus.
Et puis, le papa de Jackson, né en 2016 et fruit de ses amours avec son épouse Jaclyn Spencer, a décidé une bonne fois pour toutes de faire attention à son alimentation. "Je ne suis pas un régime, je réapprends à manger", expliquait-il. Des efforts qui ont visiblement payé !