Loin des batailles de dinosaures, des tremblements de terre et des volcans qui explosent, Chris Pratt mène une existence plutôt tranquille. Devenu roi des films d'action, en étant à la fois le héros de la saga Jurassic World et celui des films Les gardiens de la galaxie, le comédien profite de sa famille au maximum dès qu'il a l'occasion de retourner à la maison. Et ça tombe bien ! Il était bien à domicile, le samedi 6 août 2022, pour célébrer l'anniversaire de sa petite fille Lyla.
Parents protecteurs, Chris Pratt et son épouse Katherine Schwarzenegger ne dévoilent jamais le visage de leurs enfants. Ce qui ne les empêche pas d'exprimer leurs sentiments, à leur égard, sur les réseaux sociaux. "C'est l'anniversaire de mon bébé, écrit la fille d'Arnold Schwarzenegger, partageant une photographie de Lyla qui court en direction de ses bras. Je n'arrive pas à croire qu'on a une fille de 2 ans. Elle est la plus grande joie de ma vie, celle qui m'a fait devenir mère pour la première fois, l'amour le plus profond que j'ai jamais connu. Cette petite fille est ma bulle remplie de joie et d'amour. Pour respecter la tradition du signe du Lion, on a fêté ça tout le mois et on va continuer comme ça !"
La petite fille a soufflé ses bougies en étant bien entourée, le samedi 6 août 2022. Elle est la première enfant de Katherine Schwarzenegger, certes, mais la jeune femme a accueilli une petite Eloise il y a 11 semaines à peine. Chris Pratt, de son côté, est également père de Jack, 9 ans et demi, qu'il a eu avec son ex-épouse, la comédienne Anna Faris - Scary Movie. C'est donc, non sans humour, que l'acteur a déclaré sa flamme à Lyla en partageant une image, non pas d'elle, mais d'une poupée baptisée Stella. "Joyeux anniversaire Lyla, rédige-t-il. 2 ans déjà !! Tu es une petite soeur géniale pour Jack. Une grande soeur géniale pour Eloise. Et je ne sais pas pourquoi je t'écris ça puisque tu n'es, évidemment, pas encore sur Instagram. Mais je veux que le monde entier soit au courant ! Papa t'aime ! Pour être clair avec tout le monde, la poupée sur cette photo n'est pas Lyla."