A force de rester le nez au carreau à faire des grimaces aux photographes qui n'en perdent pas une miette, les objectifs rivés sur les accès du château de Grasten, la jeune princesse Isabella de Danemark, 3 ans, a pu alerter toute la famille royale d'un petit événement survenu dans la cour : la relève des gardes !
Un rituel bien huilé auquel les royaux danois, tous réunis, assistent avec plaisir, les bambins au premier rang. Comme un peu plus tôt dans le mois, lors de la séance photo estivale officielle, on retrouve ainsi le tout jeune prince Henrik, un an, parfaitement ébahi au côté de ses parents la princesse Marie et le prince Joachim. Isabella, elle, se laisse volontiers cajoler par sa mère la princesse Mary, tandis que son grand frère le prince Christian, 4 ans, nous séduit par ses poses et attitudes de vrai petit monsieur, sous le regard de son père le prince héritier Frederik.
La reine Margrethe et le prince consort Henrik couvent des yeux leur descendance, pendant ces jours de détente dans la résidence d'été de la famille royale, située sur le littoral est de la péninsule du Jutland. Et de temps en temps, l'extrême proximité du parc Legoland suscite d'autres aventures en famille (vous pouvez notamment découvrir des images d'une de leurs sorties en famille dans le fameux parc d'attractions en cliquant ici).
Apparemment, personne ne songe à la rentrée !