Christian Audigier, qui a récemment célébré ses 53 ans avec sa sublime compagne, le mannequin brésilien Nathalie Sorensen, aux abords paradisiaques de son ranch de Topanga Canyon, à Malibu, est actuellement en France !
Le créateur ayant fait fortune aux États-Unis est arrivé dimanche 5 juin à Paris, et a fêté avec plaisir l'anniversaire et la victoire de Rafael Nadal (qui a remporté le tournoi de Roland-Garros pour la sixième fois) à la discothèque l'Arc.
Le self-made-man, qui vient de vendre sa marque Ed Hardy pour pas moins de 62 millions de dollars à la société Iconix Brand Group - qui détient notamment Candie's, dont Britney Spears a été l'égérie -, a passé une agréable soirée placée sous le signe de la bonne humeur, non loin de Michelle Yeoh et son fiancé Jean Todt.
Une ambiance qui ne le quittera pas le week-end prochain : il est en effet un des invités VIP au mariage du footballeur Didier Drogba les 10 et 11 juin prochains à Monaco. Une union à laquelle est attendu tout le gratin du football mondial, et pas moins de 500 personnes !
Avant de débarquer dans son pays d'origine, le businessman a comme prévu revêtu le costume d'une crapule, un mafieux agressif, un rôle de composition, dans le long métrage 513°F, réalisé par Kader Ayd, aux côtés de l'acteur Bishop Lamont. Une expérience forte pour Christian Audigier, comme en témoignent les photos de tournage que Purepeople.com vous propose en exclusivité. Il fut très concentré et investi.
Le début d'une toute nouvelle carrière ? Étant donné que tout ce que tout ce qu'il touche se transforme en or... ça promet !