Hier, c'était la saint Nadal ! En effet, le jeune champion ibérique avait de nombreuses choses à fêter en ce dimanche 6 juin 2010. De sa victoire à Roland Garros face à Robin Soderling, à son cinquième tournoi en passant par sa place de numéro 1 mondial et son anniversaire, Rafael Nadal a mis le paquet afin de profiter dignement de ses nombreux exploits !
Jeudi 3 juin déjà, le vrai jour de son birthday, c'est en toute simplicité que ses amis lui ont organisé une petite fiesta à son hôtel. il s'est vu offrir un très beau sac de golf (une passion !) de couleur noire, de chez Hermès. C'est à pied avec ses proches qu'il s'est rendu ensuite dans sa pizza préférée au Napolitano, avenue Franklin Roosevelt. Personne ne l'a reconnu ni dans la rue, ni au restaurant ! Ah quand on n'a pas de raquette à la main... on redevient vite incognito !
Dimanche, après avoir expédié en trois sets le Suédois, reçu son trophée, remercié son partenaire et le public, la star de la terre battue et son entourage se sont ensuite rendus à L'Arc, un restaurant-discothèque proche de la place de l'Etoile à Paris, afin de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Une soirée très people où l'on a pu apercevoir Jay-Z et Beyoncé qui avaient pu apprécier la victoire de Nadal en direct des gradins du court central de Roland Garros.
Après s'être régalé d'un immense gâteau en forme de terrain de tennis et avoir dégusté un succulent champagne, le champion a quitté les lieux afin de pouvoir se reposer un peu. Mais n'oublions pas que Rafael Nadal est une véritable machine de guerre ! A peine reposé, il s'est rendu à Disneyland Resort Paris, un lieu qu'il apprécie particulièrement, pour une journée de folie. Le temps étant au beau fixe, le champion a pu profiter du parc comme il se doit.Un week-end complètement fou pour un véritable héros !
Chloé Breen