La dernière fois que nous l'apercevions, Christian Audigier, le self-made man français parti conquérir l'Amérique, venait de terminer le tournage du film Death Squad à Bruxelles, réalisé par Olivier Merckx.
Dans ce projet actuellement en montage, le styliste partage la vedette avec Hafid Stitou - qui est également le producteur et a écrit l'histoire - qui incarne Seth. Ce dernier est un homme de main froid et méthodique travaillant pour un groupe occulte. Avec l'aide d'une juge corrompue, il doit coincer différentes personnes et les faire parler, n'hésitant pas à utiliser toutes les méthodes. Face à lui, le businessman, qui se reconvertit de plus en plus dans le septième art, joue un homme d'affaires français exilé aux Etats-Unis, impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands.
Après des jours de tournage intensifs, le créateur est rentré à Los Angeles avec sa muse sexy, sa fiancée Nathalie Sorensen, ravissant mannequin qui a une influence très positive sur ses choix de carrière et son moral, toujours au beau fixe.Mardi 21 mai, le designer-acteur était en effet photographié sous le soleil californien avec sa bien-aimée et son fils, Rocco, 10 ans (dont la mère est la Brésilienne Ira, également maman de ses deux autres garçons, Dylan, né en 2004, et Vito, né en 2007). Le jeune garçon arborait un T-shirt de la marque Lord Baltimore, lancée par Christian il y a quelques mois. Le trio se rendait dans un restaurant mexicain afin de déguster spécialités épicées dans la joie et la bonne humeur, en témoignent leurs sourires sur les clichés !
Il était prévu que le businessman fasse un court aller et retour à Cannes pour promouvoir son film, mais pour le moment, aucune trace de lui sur la Croisette. Viendra-t-il enflammer l'une des soirées avant la fin du Festival comme il sait si bien le faire ?