Pour le lancement de sa nouvelle griffe, Lady Baltimore, le célèbre self-made man a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. Et qui de mieux que sa douce et sublime Nathalie Sorensen pour la représenter !
En effet, pour le shooting de sa nouvelle marque, Christian Audigier a demandé à sa belle compagne de prendre la pose. Ainsi, samedi 10 novembre, il a assisté à la séance photo à Los Angeles. Le designer a ainsi dirigé la séance à laquelle ont participé la divine Nathalie Sorensen ainsi que les tops Angie Torres, Gary et Jason Clemons, Luis Amzallag et Kurt Collins.
Remis de la folie tropézienne de leur été et de leur escale festive à Ibiza, Christian Audigier et sa chérie ont retrouvé leur vie "normale" à Los Angeles depuis le mois de septembre. Au programme, toujours pas de routine casanière mais encore plus de folles soirées et des shootings colorés comme celui-ci.
Fidèle à elle-même, la Brésilienne Nathalie était divine et a mis le paquet pour cette séance photo pour la marque de l'homme de sa vie. Aux côtés de celle qui fait battre son coeur, Christian rayonnait et affichait le sourire épanoui d'un homme heureux. Fous rires et sourires complices étaient de mise. Ces deux-là ne peuvent mentir, ils s'aiment et cela se voit !
Alors qu'on les retrouvait récemment à la soirée d'Halloween de Rihanna, organisée par Romain Rey-Chavent - le beau Romain de Secret Story -, Christian et Nathalie semblent plus amoureux chaque jour !