Lundi 9 janvier 2017, Christian participait pour la 188e fois aux 12 Coups de midi (TF1). Un record dans l'émission depuis le début de sa diffusion en 2010. Et, avant d'affronter ses nouveaux adversaires, le grand champion a fait une nouvelle révélation sur sa vie privée.
Vendredi dernier, le candidat qui a trouvé l'amour grâce aux 12 Coups de midi devait répondre à une question sur les oeufs. Et il a échoué, ce qui lui a valu quelques moqueries de la part de Jean-Luc Reichmann hier. C'est alors que Christian a révélé être écoeuré au plus haut point par cet aliment : "L'oeuf, c'est quelque chose qui me répugne. Je n'arrive même pas à en toucher un."
Afin de le taquiner, l'animateur lui a proposé d'accueillir des poules dans son jardin afin qu'elles pondent des oeufs frais chaque matin pour ses enfants. "Je n'aime vraiment pas ça", s'est donc exclamé Christian.
Pas déstabilisé le moins du monde par cette parenthèse, Christian a une fois de plus brillé face à ses concurrents. A la fin de l'émission, il était donc l'heureux détenteur d'une cagnotte de 804 182 euros.