Land Rover a mis les petits plats dans les grands pour présenter son nouveau modèle SUV, le Range Rover Velar. Ce mercredi 26 avril, la marque anglaise a convié tout le gratin parisien au Perchoir, le rooftop du BHV dans le Marais pour venir admirer les courbes raffinés du plus avant-gardiste des Range Rover.
Le chanteur Gwendal Marimoutou, que l'on a adoré dans la comédie musicale Résiste après son passage dans The Voice, avait fait le déplacement pour venir découvrir le nouveau véhicule, exposé pour l'occasion tout en haut des toits parisiens. Le jeune talent a posé avec le danseur Christian Millette, qui a participé à l'émission Danse avec les stars.
La couturière Chantal Thomass était aussi de la partie. On l'a vue avec la designer de renom Victoria Wilmotte, fille du célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte, qui assistait lui aussi à la soirée.
Le réalisateur Diego Bunuel à qui l'on doit la série de documentaires Les Nouveaux Explorateurs, comptait aussi parmi les invités, de même que le navigateur Armel Le Cléac'h, les pilotes automobiles Anthony Beltoise et Hubert Auriol ainsi qu'une belle brochette de sportifs : les rugbymans Yannick Nyanga, Damien Chouly, Hugo Bonneval et Dimitri Yachvili.
Après le coucher du soleil et devant une tour Eiffel scintillante, le directeur général de Jaguar Land Rover France Marc Luini, assisté du directeur artistique de la marque Gery McGovern, a présenté son nouveau modèle lors d'un court discours qui s'est terminé par l'illumination du nouveau petit bijou de la griffe, qui brillait de mille feux dans la nuit parisienne.
Jean-Claude Biver, CEO de la maison d'horlogerie suisse Zénith et président de la division horlogerie de LVMH, comptait lui aussi parmi les invités de ce bel événement.
Coline Chavaroche