Bel archétype du tombeur italien, qui compte à son palmarès quelques beautés non négligeables, telles Elisabetta Canalis, Elena Santarelli, Debora Salvalaggio, Fernanda Lessa ou encore Melissa Satta, qui a tout de même passé cinq ans avec lui de 2006 à 2011 et qu'on a revue après dans les bras d'un autre footballeur (Kevin Prince-Boateng), Christian Vieri est certes à la retraite, mais toujours entouré.
L'ancienne gloire de l'Inter Milan (103 buts en 145 matchs) et de la Squadra Azzurra (23 réalisations en 49 rencontres) a rangé les crampons en octobre 2009, après une dernière pige ratée et écourtée avec l'Atalanta de Bergame, etest à présent libre de profiter de la douceur de Miami, eldorado des footballeurs oisifs, quand bon lui semble. Ce qu'il ne se prive pas de fairen puisqu'on le retrouve assez régulièrement du côté des plages de la Floride.
A 39 ans, il n'y a toujours pas une femme pour de bon dans sa vie, mais il y a toujours une femme à ses côtés. Quand il ne prend pas du bon temps avec des amis, il se retrouve avec une amie, comme ce vendredi 2 novembre 2012. On a pu en effet apercevoir Christian Vieri avec une créature à la peau hâlée pour le moins séduisante, et pour le moins sans complexe - trop petit, son bikini a laissé échapper un sein sous son "haut filet de pêche", mais cela ne semblait pas l'importuner le moins du monde malgré la présence des photographes. Sur leurs transats, les deux "amis" semblaient très proches...
Une compagnie de circonstance, ou une nouvelle histoire, pour l'ancien footballeur star ?