Depuis plus d'an, Christie Brinkley met sa beauté, ses jambes interminables et sa voix au service de la comédie musicale Chicago qui se joue toujours à l'Ambassador sur Broadway. L'ancien mannequin américain était photographiée jeudi à la sortie du théâtre, sublime dans une robe blanche et accompagnée de sa fille aînée Alexa Ray Joel.
Après une brillante carrière de mannequin, Christie Brinkley s'est orientée vers les planches avec un certain succès. Depuis plus d'un an, elle cartonne sur Broadway dans la mythique comédie musicale Chicago que le réalisateur Rob Marshall avait portée sur les écrans en 2002. Le film avait d'ailleurs raflé six oscars, dont celui du meilleur long métrage. Christie Brinkley fait des merveilles dans le rôle de Roxie Hart (incarnée au cinéma par Renée Zellweger) et a même célébré la 6000e représentation du spectacle.
Jeudi, sa fille aînée, Alexa Ray Joel, est venue la voir. La jeune femme de 26 ans, elle-même chanteuse, est née de l'union de sa mère avec le chanteur Billy Joel. À la sortie du théâtre, Christie et Alexa ont pris la pause pour les photographes, et force est de constater qu'il est bien difficile de distinguer qui est la mère et qui est la fille. Le chant et la danse conservent, Christie Brinkley en est la preuve vivante et étincelante.
Si elle cartonne sur scène, Christie Brinkley a cependant quelques soucis, côté vie privée. Elle est de nouveau en guerre avec Peter Cook, son dernier ex-mari (elle a été mariée quatre fois). Il lui reproche de ne pas respecter son droit de visite de leurs ados Sailor et Jack, respectivement 13 et 16 ans. Ce nouveau contentieux se réglera une nouvelle fois devant le juge.