Christie Brinkley, 58 ans, est connue pour sa carrière de top model et ses quatre divorces. Le dernier en date était finalisé en 2008. Brinkley prouvait devant la cour les multiples infidélités de l'architecte Peter Cook et obtenait la garde de leurs adolescents Sailor et Jack, respectivement 13 et 16 ans. Quatre ans plus tard, le couple se fait toujours la guerre et devrait de nouveau passer devant un juge.
Selon le New York Post, le second round s'annonce aussi douloureux que le premier. Christie Brinkley accuse Peter Cook d'avoir enfreint une décision de justice leur interdisant toute communication haineuse. Peter Cook l'accuse des mêmes maux. On se souvient de déclarations fracassantes de ce dernier dans la presse en 2010 quand Christie Brinkley avait décidé de vendre aux enchères sa robe de mariée : "Pourquoi quelqu'un voudrait acheter la robe de cérémonie d'une femme qui a divorcé quatre fois ?" Il ajoutait que d'acheter cette robe reviendrait "à demander des conseils en investissements à Bernard Madoff."
Selon le Post, Peter Cook accuse son ex-femme de ne pas respecter son droit de visite aux enfants. Elle aurait intentionnellement organisé des voyages avec Sailor et Jack pour qu'ils ne voient pas leur père. Cook l'accuse également de le dénigrer en permanence auprès d'eux. Ce divorce est une histoire sans fin...
Christie Brinkley est aussi la mère d'Alexa Ray Joel, 26 ans, née de son union de 1985 à 1994 au chanteur Billy Joel. Depuis 2011, l'ancien top model s'est illustré à Broadway, puis à Londres dans la comédie musicale Chicago.