Christina Aguilera a fêté son trentième anniversaire samedi. La jeune femme est en pleine promotion de son film Burlesque, dont elle partage l'affiche avec Cher. Pour lui rendre la tâche plus agréable, Matt Rutler, son nouvel homme, l'a accompagnée en Europe. On a ainsi vu le nouveau couple à Paris, puis à Berlin... et de nouveau en France.
Comme nous l'annoncions en exclusivité, Christina Aguilera a quitté la capitale allemande pour rejoindre la très chic station de Courchevel. Arrivés samedi, Christina et Matt ont, selon le magazine People, immédiatement embarqué dans un traîneau, un verre de vin à la main : blanc pour la chanteuse, rouge pour son boyfriend. Le soir-même, Christina Aguilera aurait pu fêter son anniversaire en grande pompe, mais elle a préféré être la surprise d'un autre. Christina Aguilera est en effet montée sur scène, d'abord à la discothèque Les Caves, et ensuite pour Victor Pintchouk, milliardaire ukrainien qui fêtait ses 50 ans dans la station.
Il semblerait que Pintchouk ait déboursé plus de 5 millions d'euros pour cette petite sauterie. Aguilera n'était pas la seule à assurer le spectacle, une troupe du Cirque du soleil a également fait le déplacement. Le repas a été imaginé par Alain Ducasse, et, question invités, bien que la liste n'ait pas été dévoilée, il se mumure que l'ancien président américain Bill Clinton était de la partie.
Après les festivités, Christina Aguilera a rejoint son hôtel, le Lana... Avec son nouvel homme, un an de plus, et probablement un chèque signé Pintchouk.