Alors qu'elle s'apprête à être officiellement divorcée de Jordan Bratman le 14 avril, après une union de cinq années et un fils (Max, 2 ans), Christina Aguilera semble connaître une période plutôt sombre.
Elle a récemment essuyé une chute durant les Grammy Awards, et voilà que la chanteuse de 29 ans vient d'être arrêtée dans la nuit de lundi à mardi, vers 2h45 ce 1er mars, dans West Hollywood, en compagnie de son petit ami Matthew Rutler.
Ce dernier a été arrêté pour conduite sous influence. Quant à la jolie blonde d'1m62 pour 45 kilos (mensurations qui apparaissent sur le compte-rendu de l'arrestation), les policiers l'ont décrite comme "ivre morte" et "incapable de s'assumer" au moment des faits et l'ont interpellée pour ivresse sur la voie publique (infraction correspondant en France à "ivresse publique et manifeste"). Le couple a été conduit au poste, et Matthew Rutler a dû s'acquitter d'une caution de 30 000 dollars afin d'être libéré. Un policier précise que si le conducteur n'avait pas été arrêté, jamais la chanteuse n'aurait été inquiétée.
Selon TMZ, l'entourage de la chanteuse insisterait depuis déjà plusieurs semaines pour que cette dernière entre en cure de désintoxication. Christina Aguilera noierait-elle son chagrin dans l'alcool ? Ce ne serait pas sans expliquer sa chute plutôt surprenante lors des Grammys...
Chloé Breen