Alors qu'on l'accusait de vouloir copier l'outrancière Lady Gaga dans son clip Not myself tonight de son album Bionic, Christina Aguilera a fait un virage à 180 degrés...
Simple et naturelle, cela faisait longtemps que la chanteuse n'avait pas posé sans fards pour une couverture de magazine. Habituée aux faux cils et à toutes sortes d'artifices, Christina Aguilera a posé ses pinceaux pour dévoiler son visage mutin.
Depuis l'annonce de son divorce avec le producteur Jordan Bratman, la chanteuse pop se concentre sur la promotion de son film Burlesque (dans nos salles le 22 décembre).
La jolie blonde qui fêtera ses 30 ans le 18 décembre prochain, joue le rôle d'une serveuse qui décide de tout quitter pour s'installer à Los Angeles et devenir chanteuse. Un rôle sur mesure qui permet à la chanteuse de montrer toute l'étendue de ses capacités vocales et de se frotter à une autre chanteuse mythique Cher (I got you babe et Believe).
Aux États-Unis où le film est déjà sorti, les critiques sont mitigées. Le jeu de Christina Aguilera est décrit comme peu convaincant alors que sa voix n'est bien entendue pas remise en question.
Encore un tout petit mois et on pourra découvrir X-tina en tant qu'actrice. On a hâte !