Depuis leurs débuts, Christina Aguilera et Britney Spears sont considérées comme deux rivales. Même style de musique, même public et presque le même parcours puisqu'elles ont toutes les deux commencé dans le Mickey Mouse Club aux côtés de Justin Timberlake. Aujourd'hui chanteuses confirmées, les deux blondes ont fait la paix comme le montre la dernière vidéo qu'a réalisée Christina pour l'émission The Voice où elle imite les popstars américaines qu'elle admire.
Déguisée comme l'étudiante Britney dans son clip culte Baby One More Time - pompons roses dans ses cheveux nattés -, Christina parodie les réactions de la chanteuse si elle était à sa place, coach dans l'émission The Voice US. Avec le même timbre de voix nasillard, elle caricature une Britney Spears plutôt niaise qui s'extasie dès que la chaise tourne.
Miley Cyrus en prend aussi pour son grade. Xtina s'amuse à reprendre la même intonation que la chanteuse américaine de 22 ans qui chante It's a Party in the USA et incite les talents à la choisir en leur promettant "de leur apprendre à twerker" s'ils rejoignent son équipe.
Christina Aguilera reprend le duo formé par Sia Furler et Maddie Ziegler en caricaturant l'interprète de Big Girls Cry avec une perruque tellement disproportionnée qu'elle peut à peine être utile sur le plateau de l'émission. Pour elle, quoi qu'il arrive, les auditions se feront forcément à l'aveugle.
La chanteuse américaine de 34 ans caricature ensuite Cher en la faisant passer pour une diva qui cherche à tout régenter, puis se prend pour Lady Gaga dans une robe rouge moulante assortie au siège de l'émission. "Est-ce qu'on pourrait mettre des miroirs à la place, ou de la viande ?", demande-t-elle. Une référence à la robe faite de morceaux de viande crue que portait par la Mother Monster lors des MTV Vidéo Music Awards en 2010.
Une séquence vidéo qui est d'ores et déjà disponible dans notre player vidéo.
Coline Chavaroche