Présente à Miami, en Floride, pour faire la tournée des discothèques contre un gros chèque, Christina Milian ne perd pas une occasion de passer du bon temps pendant son séjour. Alors que la jeune chanteuse de 31 ans faisait de l'exercice, bénéfique, sur la plage le 25 janvier, le lendemain, soit le samedi 26, elle offrait son corps aux chauds rayons du soleil. Et autant dire que dans son maillot de bain, ses seins jouaient les aventuriers.
Alors que la température frôle les 27°C dans la ville, quoi de mieux que d'aller se rafraîchir au bord de l'océan ? Superbement moulée, en dépit de quelques rondeurs au niveau des cuisses, Christina Milian peut se réjouir de sa plastique et l'afficher sans peur. Confortablement allongée sur une plage de Miami avec une bande d'amis, la maman de la petite Violet, née le 26 février 2010 de son mariage éphémère avec The-Dream, a passé un joyeux moment. Dans son maillot de bain noir une pièce, très échancré, la belle a eu quelques soucis. Probablement un peu juste, le maillot de bain laissait sa poitrine déborder de toutes parts. Heureusement, l'interprète de Dip It Low a eu la présence d'esprit de mettre un T-shirt une fois sa pause détente terminée.
Si pour le moment Christina Milian se fait discrète sur les ondes, elle a annoncé en février dernier qu'elle avait enfin signé un nouveau contrat avec Young Money Entertainment, le label de Lil Wayne. La chanteuse de 30 ans travaille donc sur un quatrième album que les fans attendent depuis la sortie de So Amazin' en 2006. De quoi relancer, on croise les doigts pour elle, la carrière de cette jolie maman.
Thomas Montet