L'heure est aux confidences pour Christina Milian, qui a expliqué avoir frôlé la mort dans un nouvel épisode de son émission de télé-réalité, Christina Milian Turned Up.
Dans l'épisode diffusé cette semaine sur la chaîne américaine E!, la chanteuse américaine de 34 ans est revenue sur une histoire d'amour plutôt chaotique. Elle a expliqué avoir été victime de violences conjugales de la part d'un ex, qui a carrément menacé de la tuer.
"Il a mis une balle dans le flingue et l'a braqué sur ma tempe, a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : Faire face au barillet d'un pistolet est l'une des expériences les plus terrifiantes que vous puissiez vivre. Ce n'est ni drôle ni comme dans les films. C'est une question de vie ou de mort, tout simplement."
Un souvenir d'autant plus traumatisant pour la chanteuse, qui a révélé qu'elle avait 17 ans au moment des faits, tandis que son ex-compagnon - dont elle n'a pas souhaité dévoiler le prénom - en avait 19. Le couple venait d'emménager ensemble quand la relation a viré au drame.
"Tu étais couverte de bleus et tu passais ton temps à essayer de les cacher. Je me souviens qu'il était parvenu à instaurer la peur en toi et tu craignais qu'il nous fasse du mal si tu partais. C'est pour ça que tu es restée, quitte à risquer ta vie", a ajouté Carmen, la mère de la chanteuse, qui a fini par lui payer un billet pour New York afin qu'elle parte de Los Angeles et trouve la force de le quitter.
Depuis, l'interprète de Dip it Low n'a pas été beaucoup plus chanceuse en amour. Si ces relations suivantes ont été moins violentes, Christina Milian a essuyé de nombreuses déceptions amoureuses, entre son divorce avec le chanteur The Dream quelques jours après la naissance de leur fille Violet (5 ans), l'annulation de ses fiançailles avec le rappeur Jas Prince ou encore sa récente rupture avec Lil Wayne. À défaut de petit ami, la bombe peut heureusement compter sur ses copines pour lui remonter le moral, notamment la chanteuse Taylor Swift qui lui a envoyé un colis pour Noël accompagné d'une lettre de soutien. C'est déjà ça !
Coline Chavaroche