Qu'on le veuille ou non, les nouvelles technologies font aujourd'hui partie intégrante de notre quotidien. Et dans la course aux smartphones toujours plus fins, toujours plus performants, l'entreprise canadienne Research in Motion (RIM) à l'origine du BlackBerry est un poids-lourd. Cette dernière vient d'ailleurs de lancer un tout nouveau modèle : le BlackBerry Z10. Pour célèbrer la sortie de ce joujou de téléphonie mobile, c'est tout un parterre de personnalités glamour qui ont fait le déplacement hier, mercredi 20 mars, au très chic restaurant Cecconi's.
Parmi elles, la radieuse Christina Ricci qui a fait sensation dans une robe pop aux motifs bariolés et colorés. Pour l'une de ses premières apparitions depuis l'annonce en février dernier de ses fiançailles avec James Heerdegen, l'actrice de 33 ans est apparue radieuse de naturel et de simplicité. Tout comme Rachel Bilson qui a dévoilé une très svelte silhouette lors de cette soirée placée sous le signe de la modernité. Venue sans son amoureux Hayden Christensen, l'ex-star de Newport Beach n'a en effet plus grand-chose à voir avec l'adolescente un brin potelée qu'elle incarnait dans la célèbre série et a rayonné dans une robe bustier noire associée à une chevelure savamment coiffée-décoiffée.
Autres atouts charmes de l'événement : Rosie Huntington-Whiteley et Chloë Grace Moretz avaient elles aussi répondu présentes pour fêter le dernier-né de BlackBerry. La bombe de Transformers et l'actrice de Carrie Diaries (le spin off de Sex and the City) n'ont pas manqué d'illuminer la célébration de leur beauté indiscutable. Mi-working-girl branchée, mi-femme fatale, Rosie Huntington-Whiteley a littéralement vampirisé le tapis rouge de la soirée. De son côté, la jeune Chloë Grace Moretz, avait opté pour un ensemble bohème-rock, osant le slim en cuir très près du corps.
Et au beau milieu de toutes ces déesses, c'est un Josh Duhamel, qui a déambulé le sourire aux lèvres. Venu en célibataire, l'acteur bientôt papa s'est montré frais et décontracté au Cecconi's, tandis qu'à l'autre bout des Etats-Unis, son épouse de chanteuse, enceinte de leur premier enfant, débarquait à New York. Sans doute pendant son absence, madame avait-elle eu la bonté d'octroyer la permission de minuit au beau gosse de 40 ans, qui a en a bien profité...