Christine Bravo a perdu son large sourire qui la caractérise. Et pour cause, l'animatrice est dans le chagrin puisque son papa Antonio est mort à l'âge de 79 ans.
La célèbre présentatrice a en effet perdu son papa il y a un mois, nous apprend le magazine Ici Paris.
Très affectée par la perte de son "modèle", de son ami, de son plus fidèle admirateur, Christine Bravo, chroniqueuse dans l'émission de Cauet, Ca va s'Cauet, avait déclaré il y a peu : "C'est au moment où je perdais mon père que j'ai appris que Ca va s'Cauet risquait de ne pas être reconduite. Je suis désolée pour Sébastien mais à côté de ce qui m'arrive..."
Décédé à l'âge de 79 ans, le papa Bravo, décrit comme un homme fier et fragile, ayant fui l'Espagne franquiste pour se réfugier en France, était très complice avec sa fille. Celle-ci avait même décidé de retracer son parcours unique dans un livre, L'Adieu à Tolède, paru en 1995. De son arrivée en France aux conflits en passant par le travail, Christine levait le voile sur la destinée de son papa.
"C'est un véritable Espagnol, un gueulard latin qui crie quand il n'est pas content, quand il a du chagrin, quand il est heureux, pour tout et pour rien et qui aime touche, serrer dans ses bras, qui est vantard, fier, mais courageux, brave avec un coeur gigantesque", a-t-elle déclaré.
Elle était la petite fille chérie de son papa (même si elle aurait préféré être un homme), l'enfant-roi à qui tout était permis, aujourd'hui, Christine Bravo a un immense vide dans sa vie...