A 34 ans, le sympathique Christophe Beaugrand n'a pas l'intention de quitter TF1 pour France 4, comme l'annonçait lundi le magazine Télé 2 Semaines, information reprise par le site de Télé-Loisirs.
Chroniqueur talentueux et pétillant dans 50 Minutes Inside aux côtés de Sandrine Quétier et Nikos Aliagas chaque samedi, Christophe Beaugrand officie également sur LCI le vendredi, sur le plateau de la Médiasphère de Julien Arnaud. On retrouve aussi le journaliste au sein de la Bande à Ruquier dans On va s'gêner sur Europe 1.
Rencontrant un véritable succès grâce à un ton toujours décalé dans ses chroniques, il est certain que Christophe Beaugrand, que nous avons contacté par téléphone, ne serait pas contre avoir sa propre émission. Ex-animateur de Pop Job avec Ariane Brodier sur Virgin 17, il a fait ses preuves et ne refuserait naturellement pas un talk-show ou une émission dont il pourrait prendre les commandes seul. Il nous a confirmé avoir effectivement rencontré des dirigeants, dont il étudie actuellement de potentielles propositions.
Mais il n'est en aucun cas question d'un talk-show quotidien sur France 4, comme nos confrères l'ont annoncé. Il est peu envisageable qu'une chaîne comme France 4 soit en mesure et ait l'idée de créer ce type de programme... surtout en période d'été. D'après nos informations, aucune proposition de ce genre ne lui a été faite... Pour le moment, il est très bien sur la chaîne privée, avec laquelle il est en discussion pour de nouveaux projets.
Mais avis aux dirigeants, cette tête montante du PAF n'est pas contre une proposition d'avoir sa propre émission, et comment !
Chloé Breen