Comme annoncé plus tôt, Michèle Bernier était hier sur le plateau de Vivement Dimanche (France 2). Accueillie par Michel Drucker, la fille du Professeur Choron a présenté ses enfants (Charlotte, 22 ans et Enzo, 13 ans, dont le papa n'est autre que Bruno Gaccio) et son nouveau spectacle Et pas une ride. Et pour faire honneur à Michèle, de nombreux amis ont fait le déplacement...
La réalisatrice (et metteur en scène de son spectacle) Marie-Pascale Osterrieth, son amie Isabelle de Botton (avec qui elle va tourner pour TF1) ou encore Arielle Dombasle (qui a donné la réplique à Michèle dans Les Frangines et L'homme de ta vie, deux fictions de TF1).
D'autres amis et collègues étaient également présents pour l'enregistrement de cette émission : Gérard Jugnot (qui a tourné Ali Baba avec Michèle), Miou-Miou, Julien Clerc, Michel Blanc et Laurent Ruquier (puisque Michèle participe à On va s'gêner sur Europe 1).
Pour l'animation, Michel Drucker pouvait compter sur la future présentatrice des Globes de Cristal, Anne Roumanoff, qui tient sa célèbre chronique Radio Bistrot. Et pour assurer la bonne ambiance, il y avait également le chroniqueur Jean-Pierre Coffe et Christophe Willem (nominé aux NRJ Music Awards).
Une émission riche en invités... et en humour, comme vous pourrez vous en rendre compte dimanche prochain et sur les photos ci-dessus : le virus de la rigolade est arrivé là-bas !